Excursion en hélicoptère autour de Porto Vecchio
Résidence touristique à Porto Vecchio » Hélicoptère à Porto Vecchio

Excursion en hélicoptère autour de Porto Vecchio

L’hélicoptère est un moyen unique de découvrir les paysages sublimes de la Corse du Sud depuis le ciel. Profitez d’un baptême ou d’un circuit touristique proposé par l’un des prestataires de Porto Vecchio, d’Ajaccio ou de Propriano !

 

Héli Sud Corse

Héli Sud Corse dispose d’une flotte d’appareils modernes et d’un large choix de prestations, du baptême de l’air à la découverte du patrimoine corse le plus inaccessible.
La compagnie aérienne effectue du transport de personnes entre le continent et la Corse comme des prestations touristiques sur l’île.
Parmi ses formules figure le baptême en hélicoptère, qui consiste en une excursion aérienne de 10 minutes au-dessus du golfe de Porto Vecchio.
Le prix est de 80 euros par personne, et le vol peut être privatisé à partir de 5 passagers.
Le circuit Bavella a pour destination la cascade de Piscia di gallo et les trésors du massif montagneux de Bavella.
D’une durée de 30 minutes, ce vol panoramique est proposé par Héli Sud Corse au prix de 200 euros par personne.
Côté mer, le circuit Bonifacio permet d’admirer les falaises de calcaire qui abritent la ville, le golfe de Spérone, ainsi que les îles Lavezzi et Cavallo. Le vol dure également 30 minutes et coûte 200 euros.
Un vol panoramique d’une heure à 400 euros permet d’allier beautés de la mer et de la montagne, avec un circuit qui inclut le massif de Bavella, les îles Cavallo et Lavezzi, puis la ville de Bonifacio. Les départ des circuits touristiques Héli Sud se font toujours de Porto Vecchio.

 

Corse hélicoptère

La compagnie est basée sur l’aéroport Napoléon Bonaparte d’Ajaccio.
Elle propose des services de transports de passagers, mais aussi des circuits touristiques sur l’ensemble de la Corse.
Les vols panoramiques ont une durée de 20 à 70 minutes.
En 20 minutes et pour 165 euros par personne (ou 650 euros l’appareil réservé pour 5 passagers), Corse hélicoptère vous propose des excursions vers la rive sud du golfe d’Ajaccio, la rive nord du golfe d’Ajaccio, ou les villages de montage de l’intérieur de l’île. Les vols de 35 à 40 minutes ont pour destination les lacs de montagne ou le golfe de Porto. Ils sont proposés aux tarifs respectifs de 240 et 290 euros par passager.
Des circuits en hélicoptère de 50 minutes et 400 euros par personne sont organisés par la compagnie pour découvrir tout à la fois les paysages de montagne et de mer, ou encore pour longer la côte d’Ajaccio jusqu’aux falaises de Bonifacio.
En 70 minutes de vol et pour 570 euros, vous ne manquerez aucun des sublimes paysages de la Corse du Sud, avec un survol de la côte puis des aiguilles de Bavella.

 

Corse Autogire

Basé à Propriano, Corse autogire est une école d’autogire qui propose des formations de pilotage, mais aussi des baptêmes et des vols d’initiation.
Les baptêmes de l’air sont l’occasion de découvrir des sensations de vol uniques, tout en admirant des paysages sublimes d’un point de vue inédit.
Les vols baptêmes ont pour destination Campomoro, Tizzano, Roccapina ou Bonifacio.
Leurs tarifs respectifs sont, selon les destinations, de 75, 130, 170 et 360 euros.
L’initiation au vol autogire fait l’objet de deux formules : l’une de 50 minutes dont 20 minutes de briefing et 30 minutes de vol aux commandes, l’autre d’une heure, dont 45 minutes de pilotage dans les airs.
Les deux formations sont respectivement proposées aux prix de 170 et 210 euros. L’école d’autogire propose des vols touristiques plus courts au prix de 50 euros une fois par semaine.

©2019 Résidence Via Mare **** Porto Vecchio par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

mattis elementum ipsum ut libero odio amet, tempus leo