Top 3 des locations de jet ski à Porto Vecchio
Résidence touristique à Porto Vecchio » Louer jet ski Porto Vecchio

Top 3 des locations de jet ski à Porto Vecchio

Jet Liberty

La base de location de jet ski « Jet Liberty » est située sur le port de Porto Vecchio.
Les formules de location sont nombreuses, de l’expérience de 15 minutes à la location sur une semaine entière, en passant par les forfaits 1 heure, 2 heures, une demi-journée et une journée. Le permis côtier est indispensable.
Une carte marine vous est fournie et l’équipe vous aide à sélectionner vos étapes pour les locations longues.
Le tarif indicatif est de 60 euros la location de 15 minutes d’un jet pour 1 ou 2 personnes, et 70 euros pour 3 personnes.
Pour une heure, comptez 150 à 160 euros. Le forfait de location à la journée varie de 400 à 480 euros pour 1 ou 2 personnes, en fonction du modèle de jet loué. Ces prix s’entendent hors carburant. Jet Liberty propose aussi des randonnées et séances d’initiation qui ne nécessitent pas le permis côtier et sont accessibles dès l’âge de 16 ans.
L’initiation pour 1 ou 2 personnes est proposée au prix de 50 euros les 15 minutes et 80 euros les 30 minutes. La randonnée d’une heure (120 euros pour 1 ou 2 personnes) permet d’aller jusqu’à Saint-Cyprien et la pointe de la Chiappa.
En deux heures (230 euros), la balade en jet a pour destination Palombaggia et les îles Cerbicales.
Une grande randonnée de 5 heures avec pique-nique (390 euros) permet d’admirer depuis la mer la baie de Piantarella, les grottes et falaises de Bonifacio, les îles Lavezzi et les îles Cavallo.

 

Jet Concept 2A

De mi-avril à mi-octobre, Jet Concept propose aux vacanciers de découvrir la Corse à jet Ski à travers des randonnées encadrées, accessibles dès l’âge de 16 ans et sans permis côtier.
Les jets sont capables d’une vitesse maximale de 80 km/h. 3 parcours de randonnée sont proposés, de durées respectives de 50 minutes, 2 heures et une demi-journée. Le prix d’une randonnée de 50 minutes (et 25 km parcourus) avec arrêt baignade à Saint-Cyprien est de 100 euros par jet de 1 ou 2 personnes.
Pour deux heures de randonnée et un parcours total de 55 km en mer passant par les îles Cerbicales et Porto Novo, le prix par jet est de 230 euros. La demi-journée permet d’effectuer une grande boucle vers Porto Novo au sud et le golfe de Pinarellu au nord, soit 85 km au tarif de 330 euros par jet.
Jet Concept propose également des prestations uniques, notamment un parcours « Jet & Slalom » pour découvrir de magnifiques plages tout en perfectionnant son pilotage.
Une prestation d’1h30 à un rythme de détente de 50 km/h satisfera au contraire les amateurs de promenade ressourçante en mer qui privilégient le paysage aux sensations.

 

Saint-Cyprien Jet

Saint-Cyprien Jet est situé à Lecci, au nord de Porto Vecchio. L’agence de location propose des randonnées en jet ski de 20 minutes dans la baie de Saint-Cyprien au tarif de 60 euros le jet ; des randos de 30 minutes jusqu’à la baie de Capicciola au prix de 80 euros le jet ; et des randonnées de 45 minutes dans la baie de Porto Vecchio au prix de 100 euros pour un jet d’une ou deux personnes.
Le carburant est inclus dans le prix. Pour profiter du jet ski une heure ou plus, l’agence vous propose de mettre le cap sur la baie de Pinarellu (1 heure, 130 euros), sur la baie de Palombaggia (1h30, 190 euros), sur la baie de Santa Giulia (2h00, 220 euros) ou sur la baie de Santa Manza (3 heures, 320 euros).
Avec la randonnée Spark d’une heure, Saint-Cyprien Jet vous propose de tester sur les côtes corses le plus performants des jets ski, au tarif de 140 euros le plein de sensations !

Vous aimez les sensations fortes ? Les nouvelles expériences ? Laissez-vous tenter par :

©2019 Résidence Via Mare **** Porto Vecchio par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

elit. vulputate, ipsum quis, velit, luctus amet, felis nunc sed justo